RAFAEL DE RADIGUÈS 

KINÉSITHÉRAPIE

Depuis mon plus jeune âge, je pratique de nombreux sports : tennis et volley, rugby en internat entre 16 et 18 ans. Actuellement, je pratique du football dans une équipe en Abssa et du hockey durant les tournois d’été.

Lors de mon choix d’études, c’est donc naturellement que je me suis intéressé à la kinésithérapie et plus spécifiquement au secteur musculo-squelettique et la kinésithérapie sportive pour laquelle je suis actuellement une formation. Quand on voit « formation en kiné sportive », on se dit que ce n’est que pour les grands athlètes mais détrompez-vous, nous sommes tous des sportifs à notre niveau.

A la fin de mes études, j’ai eu l’occasion de partir à Madagascar et d’en apprendre davantage sur les prises en charges médicales dans ce pays défavorisé. J’ai travaillé en collaboration avec une infirmière dans une antenne médicale, traitant diverses situations de la vie quotidienne locale.

Le centre de médecine intégrative m’a séduit par son approche pluridisciplinaire et complémentaire de la prise en charge du patient.
Je suis disponible pour toutes sortes de prise en charge que ce soit pour de la kiné respiratoire, pour de la remise en forme, un traitement suite à des blessures après le sport ou un suivi à la sortie de l’hôpital. 

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

DR. CARINE DEVRED